fbpx

Fabienne Goddyn

Fabienne Goddyn naturopathe de la fertilité, praticienne en hypnose, énergéticienne et formatrice en symptothermie

Fabienne Goddyn,

Je suis donc Fabienne et je forme à la naturopathie, à la fertilité et à la symptothermie depuis 2011-2012.

J’ai une longue expérience dans l’accompagnement sur des domaines aussi divers que la recherche d’emploi (mon premier métier, depuis 1994 !) et le retour à une vie saine favorable à la santé.

Je suis mariée pour la seconde fois avec un très gentil africain très investi dans la cause des femmes via l’humanitaire. Avec lui, j’ai fondé Power for Help, association de lutte contre la pauvreté qui aide les mères isolées et les jeunes de bidonvilles.
Veuve du premier lit, notre mariage avait beaucoup souffert de l’infertilité et des traitements de procréation médicalement assistée qui, à défaut d’enfant, m’ont séparé puis remis sur la voie de la réconciliation avec ma Puissance de Vie.

Pour moi, cette présentation est importante car j’ai beaucoup travaillé à me former tous azimuts et à former correctement des thérapeutes (aromathérapeutes, naturopathes et plus récemment des conseillères en symptothermie dont certaines n’ont même pas validé leur stage et exercent pourtant !), là où beaucoup vont jouer aux apprenti.e.s sorcier.e.s sans formation, avec une formation bien trop légère, en sachant à peine de quoi il retourne et en oubliant l’humilité devant la Puissance de la Vie

Naturopathe de la fertilité

Bloggeuse depuis 2005, j’ai aiguillé des milliers de couples dans les méandres de la fertilité et les difficultés de l’infertilité grâce aux informations mises à disposition sur Avoir un bébé.fr, certifié par la Haute Autorité de la Santé comme site d’informations fiable.
J’ai aussi écrit un recueil de prières destinés aux futurs et jeunes parents, “Prières pour avoir un enfant” (en réédition.)

Naturopathe certifiée en 2011, j’ai très vite formé de futurs naturopathes et aromathérapeutes aux plantes alimentaires et plantes médicinales, longue passion pour la fille de semenciers que je suis…
Avec mon intérêt pour la fertilité, la symptothermie était pour moi une évidence : cette méthode de connaissance du cycle permet non seulement une contraception efficace sans altérer la fertilité mais elle facilite aussi la conception !
J’ai commencé à l’utiliser en 2008 après une FIV ratée pour reprendre mon cycle en main auprès de la meilleure école non confessionnelle : la Fondation Symptotherm. D’abord utilisatrice avec l’habituel suivi de 6 mois, je me suis formée comme conseillère en symptothermie moderne et traditionnelle en 2012.

De conseillère Sympto en ligne, j’ai ensuite développé mon activité de conseillère en symptothermie moderne et traditionnelle en cabinet en proposant des rendez-vous individuels ou de couple, puis des ateliers de groupe pour transmettre la méthode sur le mode normal ou le mode très particulier de l’allaitement.

J’utilise la symptothermie scientifique dans le suivi de mes clientes en naturopathie pour leur permettre d’améliorer leur santé fertile, et pour celles que cela concernait, pour leur permettre de réussir la conception ou l’arrêt de contraception hormonale.

Praticienne en hypnose

J’ai complété ma formation de thérapeute par l’hypnose ericksonienne d’abord puis humaniste, énergétique et spirituelle.
Cela me permet d’aller plus profondément lever des blocages émotionnels liés à la vie actuelle, ou parfois à d’autres vies.

Très concrètement, l’état modifié de conscience induit en hypnose va permettre d’intervenir avec douceur sur les émotions qui induisent des comportements nocifs au bien-être et les addictions. J’adore travailler sur les peurs et les représentations de soi !
Permettre de réconcilier en soi le féminin, le masculin, le passé douloureux pour bâtir un avenir radieux est une joie renouvelée à chaque séance.

Energéticienne de la féminité

Je suis également maître enseignante en Lahochi et Reiki des fées. Ces pratiques énergétiques permettent de remettre l’énergie naturelle en circulation, tout comme le fait un magnétiseur.

Je suis gardienne de l’Eau et gardienne du Ventre, grâce au 13ème rite du Munai Ki, qui permet de transmettre un puissant soin énergétique de guérison de l’utérus pour la receveuse et sa lignée de femmes. Grâce aux 9 autres rites du Munai Ki où l’énergie travaille sur les autres aspects de la vie, je suis aussi gardienne de la Terre.

Cela me permet d’offrir à mes clientes un suivi qui intègre le corps, l’âme (et les émotions) et l’esprit.

Mon défi

J’ai formé des centaines de femmes à la symptothermie en ligne, en cabinet, en individuel, en couple, en groupe.

Aujourd’hui, je te propose d’acquérir ton indépendance et de te reconnecter à ton corps de femme en douceur grâce à l’écoute bienveillante des signaux de fertilité qu’il t’envoie.
Te redécouvrir femme va te permettre de mieux comprendre très progressivement ce qu’est le féminin en toi et la différence avec le masculin en l’autre. C’est une manière fantastique de permettre la coopération du masculin et du féminin au quotidien en soi et dans le couple.

Mon défi est donc de faire de toi aussi une excellente symptothermicienne !

Spread the love