fbpx

« L’utérus n’est pas un lieu pour garder la peur et la douleur,

l’utérus est un endroit pour créer et pour donner la vie »

Bénédiction de l’utérus, 13ème rite du Munay Ki

La bénédiction de l’utérus (Munai Ki)

Nous sortons tous de l’utérus de notre mère où nous avons grandi avant de voir le jour. Dans ce temps, nous nous sommes imprégnés d’elle et de son histoire, tout comme elle l’avait fait elle-même.
Par ce passage in utero, nous sommes reliés à toutes les femmes de notre lignée, et à toutes leurs histoires.
Et pour nous les femmes, notre utérus est également chargé de beaucoup d’émotions de notre histoire en plus !

En recevant la bénédiction de l’utérus, transmise avec le 13ème rite du Munay Ki, vous allez pouvoir recevoir une guérison énergétique qui va apaiser toutes ces histoires, toute votre histoire.

Le 13ème rite du Munai Ki

Le Munai Ki consiste en une transmission énergétique de plusieurs rites issus des hommes médecines « Laika », des tribus descendantes des Incas. Il signifie « Je t’aime » en Quechua, ou « Sois ce que tu es, Amour et Lumière. » 
Le 13ème rite est spécifiquement dédié à la guérison de nos lignées maternelles. Il est relié à quatre sages-femmes très puissantes et bienveillantes qui vont superviser votre évolution.

Au cours d’un stage de deux jours, vous pourrez procéder à un nettoyage des émotions de vos « eaux stagnantes de l’utérus ». Vous découvrirez aussi comment utiliser l’oeuf de yoni pour approfondir le travail de reconnexion à votre sphère génitale. Enfin vous recevrez l’initiation, graine de votre transformation dont vous prendrez soin pendant 13 lunes.

Ce stage se déroule uniquement en présence. Vous retrouverez le calendrier des sessions proposées sur la page Facebook.
Trop loin pour vous ? Regroupez vos amies et contactez-moi pour que je vienne chez vous !

Spread the love